Travaillons ensemble,
1er
contact
Vous me transmettez votre demande
(courrier, mail, téléphone)
Envoi du
devis
Sous 48h je vous adresse un devis à me retourner signé
(hors week-end)
Remise des
documents
Vous me confiez les éléments dont j’ai besoin pour la mission
(internet, courrier…)
Satisfait ?
on continue !
En fin de mission ou en fin de mois vous recevez la facture, et on réitère la collaboration si besoin !
Télésecrétariat et confidentialité
Quel que soit votre secteur d’activité (justice, santé, commerce, artisanat, ou particulier…) je mets un point d’honneur à respecter la confidentialité dans les missions de télésecrétariat qui me sont confiées.
En fin de mission, tout fichier numérique confié est détruit et vos documents vous sont remis à moins que vous n’ayez exprimé le souhait par écrit de les conserver pour une utilisation future.
Aucune information n’est transmise ou vendue à des tiers.
Dans le mot « Secrétaire » il y a « Secret » et « Taire », la confidentialité des informations traitées est assurée !