Avec DianeBF Secrétariat

Travaillons ensemble,

1er
contact

Vous me transmettez votre demande
(courrier, mail, téléphone)

Envoi du
devis

Sous 48h je vous adresse un devis à me retourner signé
(hors week-end)

Remise des
documents

Vous me confiez les éléments dont j’ai besoin pour la mission
(internet, courrier…)

Satisfait ?
on continue !

En fin de mission ou en fin de mois vous recevez la facture, et on réitère la collaboration si besoin !

Télésecrétariat et confidentialité

Quel que soit votre secteur d’activité (justice, santé, commerce, artisanat, ou particulier…) je mets un point d’honneur à respecter la confidentialité dans les missions de télésecrétariat qui me sont confiées.

En fin de mission, tout fichier numérique confié est détruit et vos documents vous sont remis à moins que vous n’ayez exprimé le souhait par écrit de les conserver pour une utilisation future.

Aucune information n’est transmise ou vendue à des tiers.

Dans le mot « Secrétaire » il y a « Secret  » et « Taire », la confidentialité des informations traitées est assurée !